Participation Intel business challenge 2014

Intel Business Challenge est un concours international qui vise à encourager l'esprit entrepreneurial chez les jeunes et à soutenir les idées novatrices dans différents domaines techniques et scientifiques, et utiliser ces idées pour bâtir des entreprises prospères, qui auraient un impact positif sur la société en général.

Participant pour la première fois à la 10 ème  édition de la compétition  Intel Business Challenge(IBC) Mena 2014 pour les Startups Innovantes avec son projet innovant « M-DECIDE », MajusTic  vient d’être retenu à la finale qui se tiendra à Manama « la capitale arabe pour l'entrepreneuriat et de l'innovation pour 2014 » et ce du 31 aout  au 3 septembre 2014.

Parmi 3700 projets innovants soumises, provenant de 16 pays arabes, notre projet était dans les Vingt-quatre projets les plus créatifs et innovants.
Les 24 équipes participantes ont reçu un programme de renforcement des capacités étendu de trois jours à Bahreïn sous le mentorat du Centre international arabe de l'ONUDI pour l'entrepreneuriat et l'investissement avec le soutien de 14 experts.
Notre projet M-DECIDE présente une solution mobile innovante fournissant des outils d’aide à la décision exclusivement conçue pour les abonnés des opérateurs télécom. Cette solution mobile, adaptée aux besoins du client en terme de fonctionnalités offertes et de  User eXperience bien soigné,  permet aux opérateurs télécom de faciliter l’acquisition de nouveaux clients et d’augmenter la fidélisation des abonnés dans un marché fortement concurrentiel.